«Brandjacking» : comment des grandes marques sont victimes de la guerre du référencement sur Google – Le Parisien

XtremWebSite
Réalisation site web - Référencement

Louer une voiture chez un spécialiste et atterrir sur le site d’un concurrent ou commander des fleurs et se retrouver sur un magasin en ligne de bricolage… Contraction en anglais de « brand » (marque) et « hijacking » (détournement ou piratage), le « Brandjacking » consiste à utiliser sur Internet le nom d’une marque bien connue pour attirer l’attention et le chaland vers une autre entreprise ou service. Un problème majeur sur les moteurs de recherche, notamment Google, qui domine très largement le marché du référencement.
Guide Shopping Le Parisien
Offres d'emploi
Codes promo
Services
Profitez des avantages de l’offre numérique
© Le Parisien

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

google partner xtremwebsite
google adsence xtremwebsite
google analytics xtremwebsite
google-mybusiness xtremwebsite

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>