Google propose une API pour l'Inspection d'URL dans la Search Console – Actualités SEO et moteurs – Abondance

XtremWebSite
Réalisation site web - Référencement

Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 1 Fév 2022 | Actualité | | Temps de lecture : 2 minutes
Google a annoncé officiellement hier la disponibilité d’une nouvelle API autour de la fonction d’inspection d’URL de la Search Console, en ces termes : « Avec la nouvelle API d’inspection des URL, nous fournissons aux développeurs un nouvel outil pour déboguer et optimiser leurs pages. Vous pouvez demander les données dont dispose la Search Console sur la version indexée d’une URL ; l’API renverra les informations indexées actuellement disponibles dans l’outil d’inspection de l’URL. »
La documentation pour les développeurs est disponible en ligne dès à présent. On s’attend donc à ce que de nombreux outils et utilitaires soient développés prochainement sur cette base. Google, lui, y voit deux utilisations principales :
Attention cependant : l’utilisation de l’outil est limitée à 2 000 interrogations par jour et 600 requêtes par minute. Pour des sites de taille moyenne, cela devrait suffire. Pour les gros sites, il faudra gérer au mieux ces limites.
📢 Today we’re launching the Google Search Console URL Inspection API, a new way for developers & SEOs to debug and optimize their pages 🔎 https://t.co/ckRPcFRPNJ pic.twitter.com/u7DCE66bc3
Tweet de Google annonçant la disponibilité de l’API d’inspection d’URL. Source : Twitter
Partager :
Note :
Bonjour 🙂
Pour ma part les URLs sont passées de « détectée » à « explorée », mais je n’arrive toujours pas à indexer malgré l’utilisation de l’API.
Laisser un commentaire (*** Cliquez ici pour lire la charte de saisie de commentaire ***)
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.







La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ « Nom » contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

google partner xtremwebsite
google adsence xtremwebsite
google analytics xtremwebsite
google-mybusiness xtremwebsite

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>