Journée de la sécurité informatique 2021 : cinq rappels importants pour protéger les systèmes informatiques chez soi et en entreprise – JDN

XtremWebSite
Réalisation site web - Référencement

Depuis la toute première édition de la Journée de la sécurité informatique en 1988, le niveau des cybermenaces augmente tous les ans, et ces 12 derniers mois ont vu le plus haut taux de cyber incidents jamais enregistré.
En raison de menaces nouvelles et de plus en plus sophistiquées, d'un plus grand nombre de dispositifs, d'une plus grande puissance de calcul et de bandes criminelles professionnelles, toute personne possédant un ordinateur, un smartphone ou un dispositif IoT doit désormais réfléchir aux questions de cyber sécurité. 
Mais peu de gens s’en soucie vraiment dans les faits. Dans le monde d'aujourd'hui, notamment avec la démocratisation du travail à distance, chacun d'entre nous porte un certain niveau de responsabilité en matière de sécurité. C'est pourquoi les conseils suivants ont été compilés afin de donner des indications et aider à protéger à la fois nos appareils personnels et les systèmes IT des entreprises.
Ces conseils contribuent à protéger vos dispositifs et votre entreprise contre les cyberattaques et les logiciels malveillants. Il convient toutefois de compléter les systèmes par une architecture de sécurité informatique complète qui consolide et contrôle de manière centralisée diverses solutions de sécurité contre différents types d'attaques. Cela concerne tous les domaines de la sécurité informatique et permet même d'intercepter les redoutables attaques de type "zero-day". Enfin, compléter la stratégie en formant tous les employés et les cadres, sans oublier de former les spécialistes grâce à des programmes de formation spéciaux et des plateformes d'apprentissage est la clé pour avoir l’assurance d’un niveau de sécurité maximal.

 

En raison de menaces nouvelles et de plus en plus sophistiquées, d'un plus grand nombre de dispositifs, d'une plus grande puissance de calcul et de bandes criminelles professionnelles, toute personne possédant un ordinateur, un smartphone ou…
Je gère mes abonnements push
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

google partner xtremwebsite
google adsence xtremwebsite
google analytics xtremwebsite
google-mybusiness xtremwebsite

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>