La 11ème version du livre SEO « Réussir son référencement Web » est disponible – Actualités SEO et moteurs – Abondance

XtremWebSite
Réalisation site web - Référencement

Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 7 Mar 2022 | Abondance, Actualité | | Temps de lecture : 2 minutes
Tous les deux ans, le livre « Réussir son référencement web » (éditeur Eyrolles) se met à jour et est entièrement relu et modifié pour être toujours au goût du jour pour ses fidèles lecteurs.
Cette « Bible » de 677 pages (quelques pages de plus que pour la dernière édition donc), est désormais disponible, dans toutes ses versions (papier et numériques : e-pub, PDF ou Kindle) depuis quelques jours en 11ème édition. Vous trouverez toutes les informations à son sujet sur le site Livre Référencement et plus spécifiquement sur la page qui le présente avec une FAQ, la couverture complète, un extrait à lire, des témoignages de lecteurs, etc.
La question qui se pose souvent à son sujet est « quelles sont les nouveautés par rapport à l’édition précédent ? » Comme d’habitude, certains chapitres ont été supprimés car moins dans l’air du temps, d’autres ont été ajoutés (Le futur du SEO) et enfin la plupart ont été plus ou moins modifiés et mis à jour, comme celui sur les Core Web Vitals. Les modifications sont cependant moins nombreuses par rapport à l’édition 2020-2021 que pour cette dernière par rapport à la précédente. Mais on sait qu’il existe de nombreux lecteurs qui aiment bien avoir à leur disposition la dernière édition, car elle est toujours la plus à jour, bien évidement.
Notons également une superbe couverture argentée (pour faire le pendant à la précédente, dorée) et une sympathique préface de Sandrine Bertrand (SEO Hackers) qui succède ainsi à Vincent Courson (Google).
Il ne me reste donc plus qu’à vous souhaiter beaucoup de plaisir à lire cette nouvelle mouture. En attendant la suivante, bien entendu ! 😉
Vous pouvez commander ce livre chez Eyrolles, sur Amazon ou comme on le dit souvent, « dans toutes les bonnes librairies » !
Le Livre « Réussir son Référencement Web » en 11ème édition chez Eyrolles. Source : Livre Référencement
Partager :
Note :
Felicitations! A l’epoque, je m’etais procure la 2e edition! Que de chemin parcouru! Cela me fait realiser que cela fait presque 17 ans que je suis vos infos et lis vos conseils! (ouch!)
Et voilà ! C’est dans le panier ! Merci pour ce travail !!
Ce livre m’a beaucoup aidé lorsque j’ai réalisé mon site e-commerce spécialisé dans le techwear.
Laisser un commentaire (*** Cliquez ici pour lire la charte de saisie de commentaire ***)
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.







La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ « Nom » contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

google partner xtremwebsite
google adsence xtremwebsite
google analytics xtremwebsite
google-mybusiness xtremwebsite

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>