Une nouvelle faille de sécurité exploitée sur Internet Explorer 9 et 10 – CNET France

XtremWebSite
Réalisation site web - Référencement

Une vulnérabilité de type « zero-day » a été découverte sur Internet Explorer 9 et 10. Elle est exploitée à partir du site web des vétérans de l’armée américaine pour installer du code malveillant sur le PC des visiteurs.

Alors que Microsoft vient tout juste de corriger dans l’urgence une faille critique d’Internet Explorer dans son dernier Patch Tuesday, une nouvelle vulnérabilité de type « zero-day » a été mise en évidence par la société de sécurité informatique FireEye.

Elle concerne les versions 9 et 10 du navigateur et elle est exploitée à partir du site des vétérans de l’armée américaine. La simple visite de ce site déclenche l’installation de code malveillant sur l’ordinateur.

Informé par FireEye, Microsoft est en train de chercher une solution pour combler cette faille et éviter que d’autres sites n’en profitent. En attendant, l’éditeur recommande de faire évoluer le navigateur vers sa version 11 lorsque c’est possible (pas sous Vista), celle-ci n’étant pas touchée par la vulnérabilité. (EP)
Afin de garantir un bon esprit de participation, les modérateurs de CNET.fr se réservent le droit de supprimer/modifier tout message considéré comme publicitaire, hors-sujet ou abusif (notamment en cas de commentaire diffamatoire ou injurieux).
En publiant votre commentaire, vous indiquez accepter les conditions générales d’utilisation

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

google partner xtremwebsite
google adsence xtremwebsite
google analytics xtremwebsite
google-mybusiness xtremwebsite

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>